Notre famille

Notre famille

Un enfant (4 ans 1/2) à Baltimore !

Si vous demandez à Paul-Etienne la principale différence entre la France et les USA il vous dira que c'est grand ! et surtout faut pas courrir (dans l'appartement !). Je vous laisse lire le reste ;)

 

C’était comment le voyage ?

J’ai pris le premier avion pour le premier voyage, et c’était un petit peu long, et puis après on a pris un 2ème avion, e le voyage il était un peu moins long, et on a réussi à venir avec le train jusqu’à notre maison.

 

Comment c’était dans l’avion ?

Le premier avion y avait des télés sur les dossiers et sur le 2ème y avait que des tables et pas de télé et sur le premier il y avait une télé et une table.

 

Comment il avance l’avion ?

D’abord ça roule tout doucement en arrière pour se mettre à la bonne place, après il avançait un pti peu plus vite en avant, et après il avançait très très vite en avant, et tellement qu’il avançait très vite t’était obligé de te claquer dans le dossier et il y avait une petite indication en haut, et après on a retrouvé le soleil au dessus des nuages, parce que l’avion il va plus haut que les nuages et même la fusée.

Et les Etats Unis, c’est comment ?

Pas très haut, il y a plein d’escaliers, surtout un petit peu en bas, et en fait il y a un ascenseur, on est au numéro 6, et il ya plein d’escaliers qui montent qui descendent dehors, accrochés à notre maison, pour quand il y a un feu.

 

Qu’est ce qu’on a fait quand on est arrivés ?

On est allés dans le train, on a marché un pti peu et après du coup et après on s’est arrêté, et papa avait reconnu la maison, parce que c’est lui qui l’avait choisie, la maison.

Lundi on est allés au port, à pied et en bus, après on est allés manger dans un restaurant des frites, un cheesburger, et de la gelée bleue et de l’orange pour le dessert, et ils ont mis tout le manger dans un bateau en carton. Après on a un vieux bateau qui avait beaucoup de canons, et un sous marin qui avait des dents de requin (NDLR : peintes sur l’avant). Après on est rentrés en reprenant le bus, on a remarché un pti peu, on est rearrivés et on est remontés au 6ème étage. Et il y a plein de petites boîtes aux lettres à l’entrée.

La différence entre la France et les Etats Unis, c’est que c’est plus grand, surtout il ne faut pas courir (NDLR : dans l’appartement).



25/11/2012
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 92 autres membres